samedi 24 mars 2007

Les chansons politiques

Coucou!!!

Je voulais vous dire qu'il faut venir super souvent sur mon blog, car je vais y publier des chansons politiques!!!!
D'ailleurs j'ai déjà fait une chanson politique, enfin bon, je l'ai adapté de Matt Pokora pour Nicolas Sarkozy. j'aimerais que Matt Pokora soit le nouveau chanteur officiel de Nicolas Sarkozy et qu'il lui écrive des chansons, vu que Didier Barbelivien il est trop vieux et qu'il chante que des chansons sur la Vendée. En plus la Vendée c'est le pays de Philippe de Villiers qui est contre Nicolas Sarkozy. Et puis quand je serai plus grand, je remplacerai Matt Pokora, parce qu'il faut laisser la place aux jeunes et que quand je serai grand Matt Pokora sera vieux comme Michael Jackson sauf que Matt Pokora est déjà blanc.
En attendant, Je pourrais l'aider à transformer ses paroles. J'ai déjà publié ça sur le blog d'Amandine qui aime Nicolas Sarkozy et les épagneuls bretons : http://amandinpresident.canalblog.com/

Donc je reviens à la chanson, et la chanson "elle me controle" de Matt Pokora (j'adooooore) deviendrait "il me controle" :

Au début, au lieu de faire "hein hein yeé" en soupirant, il ferait "Nicolas Sarkozy, yé")
et après c'est les paroles :

Tu sais que je t'ai cherché
Au crépuscule dans ce débat télé
Tu es désiré de tous
Sur cette France toi seul peut nous combler
(everybody vote up come on)
Il me contrôle
Et guide mes pas
Si il me frôle
Oh oui je ne réponds réponds réponds plus de moi

ekcétéra ekcétéra

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa le blog

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta première chanson. Bon courage et longue vie à ton blog :-)

Anonyme a dit…

Je vois qu'Amandine fait des émules...
Tu devrais te proposer pour chauffer la salle avec tes chansons avant les meetings de Sarko. Si si, franchement! :-)

Anonyme a dit…

Bonjour,
dans le cadre du soutien à la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy je te fais savoir que la chanson officielle "Allez Sarko" est enfin distribuée par la Fnac, Virgin et bientôt Itune. tu pourras donc la trouver sur les sites et aux liens ci dessous. Je te remercie de faire passer l'info le plus possible. ci joint le visuel créé par l'équipe de NS.
Bien à vous
Alexis Andesman
ADP
newmusic@wanadoo.fr


Allez Sarko - La seule Chanson Officielle De La Campagne Présidentielle de Nicolas luciani

chez Virgin Megastore:
http://www.virginmega.fr/default.aspx?FicheAlbum=102356161

à La Fnac. com:
http://www.fnacmusic.com/layout/search/searchCategoryResult.aspx?text=nicolas%20luciani&filter=artist