lundi 26 mars 2007

Avis à tous les intolérants!!!

Kikoo,

Comme j'ai une gastro, aujourd'hui je reste à la maison et je vais pas au collège. Mais je suis pas content car
1)j'aime bien le collège (et j'y vais pas à cause de ma gastro),
2)j'ai la gastro alors je vous laisse imaginer !!!! lol :-P !!!
3) Y'a des intolérants sur mon site !!!!! pas lol !!!!!

Alors je voudrais m’addresser à tous les intolérants qui viennent mettre des messages sur mon blog !!!

Je voudrais leur dire que c’est pas étonnant qu’ils sont contre Nicolas Sarkozy car ils sont intolérants et que Nicolas Sarkozy est tolérant car il a créé le culte du conseil des musulmans pour que les arabes soient content car Nicolas Sarkozy aime tout le monde même les arabes.

Abba le racisme !!!!!!

Donc tous les intolérants, vous pouvez voter pour Segolene Royal qui aime pas les riches tout ça parce qu’elle est contre la valeur travail et la liberté parce qu’elle passe son temps à mettre des tailleurs et à faire son site internet tout pourri !!!!

Alors pour vous faire réfléchir sur les intolérants, je vous laisse réfléchir sur la chanson de Matt Pokora qui est contre la guerre et les intolérants !!!!!!

On voulait voir plus loin
Ils ont fermé nos paupières
On se tenait la main
En croyant qu'on pouvait le faire

L'avenir est indécis
Nos cris se meurent ici
Si j'ai peur de cette vie
C'est que j'ai vu tomber mes frères

Ouhhh ouhhh le mal de guerre !!!

Si je vous ai vexé, c’est parce que vous vous êtes sentis visés ! et c’est bien fait !!!!!



12 commentaires:

Anonyme a dit…

"Je voudrais leur dire que c’est pas étonnant qu’ils sont contre Nicolas Sarkozy car ils sont intolérants et que Nicolas Sarkozy est tolérant car il a créé le culte du conseil des musulmans pour que les arabes soient content car Nicolas Sarkozy aime tout le monde même les arabes."

Fake? Sinon, c'est le Conseil du Culte Musulman. Musulman est une religion, Arabe est une ethnie. Tu as des musulmans caucasiens et noirs, tout comme des arabes chrétiens ou juifs.

Anonyme a dit…

Oui c'est possible... c'est à la mode on dirait !

En créant ce conseil, N. Sarkozy a permis de financer des mosquée par l'Etat, ouvrant la porte à encore plus d'accréditation du budget public en direction d'organismes religieux... remettant directement en cause la laïcité et par voix de fait, la séparation de l'Eglise et de l'Etat !
Dire que N. Sarkozy a fait voter cette loi, je cite, 'pour que les arabes soient contents' !?! C’est ridicule ... et effectivement, faire un amalgame entre les arabes et les musulmans, c'est du 'classicracism', comme je l'appelle chez moi !

Anonyme a dit…

Willy,je suis étudiante en master de droit, et je conprend bien qu'a 13ans ont ne puisse pas comprendre tout de la politique mais je pense que tu devrais prendre un peu de recule par rapport a ton culte a Nicolas Sarkozy et M.Pokora...Je dois avoué que ton blog me fait peur parce que rien de ce que tu dit n'est objectif et toutes ses idées vont faire plus de mal que de bien a ton esprit critique.C'est important d'avoir des avis et de s'interesser a la politique mais il faut attendre longtemps avant de déclarer etre fan de untel,et puis surtout en politique il ne s'agit pas d'etre fan car c'est le peuple qui est maitre de la vie du pays, il s'agit d'influencer la politique en faisant connaitre son avis, il s'agit de soutenir un programme et non un candidat...

Anonyme a dit…

BRAVO ENFIN UN blog intègre

total respect man continue vive m. pokora et nicolei sarkozy !!

fleur des champs a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fleur des champs a dit…

coucou willy!
j'étais déjà fan de ton blog mais je suis decu car ca fait dejà trop loooontemps que t'a rien ecris. Vivement que tu ai une gastro à nouveau pour pouvoir poster de nouvelles photo de Mister Poko ;-P
Et puis la fille de droit, je suis pas d'accord, car moi je dis c'est bien quand même de s'interesser à la politique, moi aussi j'aime bien Sarko, et y'a un age minimum pour voter mais pas pour aimer sarko!!!!

Anonyme a dit…

Salut Willy,

ha ha : je ne connais pas Pokora et je hais Sarko ! Mais j'adore ton blog ;o)) ==> yop dans mes favoris, je vais suivre...

Soit c'est tout du premier degré, et je te prédis un avenir dans l'humour, soit c'est du deuxième degré et c'est encore plus fort LOL

Un dernier truc : si par hasard tu devenais un de mes fans, surtout PAS DE BLOG, pour moi, JAMAIS, tu entends ?
ha ha ha

Allez, à une prochaine... et tu as raison sur ce point : ABBA tous les intolérants, et dancing Queen of course ;o)


Viconte

Anonyme a dit…

Doc Gynéco a publié un livre, où il dit que la guerre est une nécessité.

Sur ce, @+.

Anonyme a dit…

Fais moi le plaisir de conserver ce blog (ou du moins les textes, si on peut appeller ce ramassis d'inepties comme tel) et de les relire quand tu auras acquis de la maturité.

Tu t'apercevras toi-même des idioties que tu dis.

Claudia Pepita a dit…

MAMMA MIA ! HERE I GO AGAAAIIIN !

Anonyme a dit…

moi je dis, Mme Pokora, elle a du avaler des spermatozoïdes par erreur parce qu'elle avait ses règles


je sais qu'il y en a un qui me comprend, là bas vers hansemannplatz

yo yo M.P

Anonyme a dit…

fleur des champs : "y'a un age minimum pour voter mais pas pour aimer sarko!!!!"

Oui et c'est bien pour ça que le droit de vote c'est à 18 ans ;) Parce qu'avant cet âge on se retrouve avec des électeurs tel que notre cher fan de MP et Sarko ^^

Non sans blague c'est fou ce que les gens parlent sans réfléchir avec des idées vulgaire et préconçues, qui parlent sans savoir ! Mon dieu les conneries qui peuvent se dire sur la génétique !!! Faudrait un peu l'avoir bossé avant de pouvoir en parler ! Parce que "Si ça se trouve, on pourra faire que tous les gens ont plus de génétiques", appelle moi le jour ou ça se fera, et si aucun scientifique digne de ce nom ne te rit au nez rien qu'à l'évocation de cette idée ;)

A part ça tu est formidable, je t'adore tu me fais rire, car rassure toi c'est l'effet que tu fais aux gens, et tu ne vexes personne ;)

Bye