dimanche 25 mars 2007

Le calendrier sexy de Matt Pokora

Coucou!!!

J'ai vu sur le site internet de Matt Pokora qu'il avait créé son calendrier sexy!!! Il est trop beau et il a plein de muscle. Je sais pas si Nicolas Sarkozy a autant de muscles que Matt Pokora, mais si il en a pas autant c'est pas grave car ce qui est important chez Nicolas Sarkozy c'est plus ses idées que ses muscles. Au moins Nicolas Sarkozy est pas un gros comme le gros jean paul delevoye. Je pourrais pas voter pour un gros, ma tata me dit que les gros n'ont aucun respect pour eux-meme, alors pourquoi en auraient ils pour les autres?

Bon, je reviens au calendrier sexy de Matt Pokora. J'ai demandé à ma mère (qui est fan de Thierry Hazard, la honte!!!) de me l'acheter mais elle a fait une drole de tete et m'a demandé si je préférais pas le calendrier de christina aguilera. Mais moi c'est Matt Pokora mon fan c'est pas christina aguilera. Elle comprend rien ma mère!!!
Je vous mets la photo du calendrier de M Pokora!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

waaaaaaaaaaaaaaaa kes kil moche c pa possible kes kil é con moche é bete mé c 1 stupide lui

Anonyme a dit…

bn alors ke dir de + apar kil é vrémen tré con se tipe ya 50 mot pour le decrir apar
con moche
bete
chian
é ya 1 truk de maran ché lui c ki fé ke remetre lé couille bi1 o

Anonyme a dit…

P'tit gogole, va! mdr

Style tu connaîs la politique, sale fils de patron.

Toi, t'es aussi fan de M. Pokora qu'une pucelle dans un de ses concerts! mdr

La LCR et le PS, ça c'est des mecs qui ont vraiment raison, et pas des sales fachos comme Sarkobite.

Vincent, 14 ans et déjà plus grand connaisseur politique de sa génération à Brest.